vendredi 25 mai 2012

Perdre du poids

Suis-je prêt(e) à changer ma façon d'aborder ma vie?

Réussir une perte de poids va vous demander un certain courage.
Mais le plus important est de garder son poids de forme pour les années à venir.
Il faut donc être prêt à changer son mode de vie et adopter une vie saine.
C'est à dire manger plus de légumes, plus d'aliments complets mais aussi cuisiner plus souvent.
Enfin se mettre à bouger et opter pour une activité physique qui vous correspond. La route vers une meilleure forme vaut le coup d'être prise ... Soyez honnête avec vous même. Si vous êtes prêt(e) alors nous vous conduirons à votre objectif.

Êtes-vous au clair avec vous-même ?

Encore une fois l'honnêteté avec soi-même est importante. Vous devez savoir pourquoi vous êtes en surpoids.
99% du temps le surpoids est la conséquence d'une mauvaise alimentation. Pourquoi je mange trop ? je grignote ? ou je vide mes placards ? Pour me sentir mieux ? Sincèrement est-ce une solution de manger n'importe quoi et n'importe comment, pour se sentir mieux dans sa vie ?
Au final ça ne fait que nous enfoncer ..... Par moment avoir des envies et se faire plaisir c'est très important mais quand nous mangeons trop souvent sous l'effet de nos émotions ( stress, colère, tristesse .. ) ça conduit à un plus grand mal être. Respectons nous, respectons notre corps et la vie prendra un autre sens .....

Avoir 100% de motivation

Nous insistons énormément sur ce point. Il faut donc que vous soyez au clair et ne pas entamer notre coaching, juste parce qu'une copine l'a fait ou pour essayer une autre méthode. Votre motivation doit-être saine c'est à dire avoir envie de maigrir définitivement et de ne plus jamais faire de régime mais simplement opter pour une vie équilibrée. 

source : www.fit-lifeattitude.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire